Quantcast
News

26 avril | 10h00

Kévin Blois : "Tout est encore possible"

Le VSJBFC sort de deux faux pas et a vu deux de ses poursuivants lui passer devant à trois journées de la fin du championnat, une situation frustrante pour le capitaine, Kévin Blois. (Crédit photo : Actufoot/Flora Lacroix)

VSJBFC R1 Méditerranée VSJBFC R1

Dans ce sprint final, le VSJB coince et a perdu son fauteuil de leader. Après sa défaite (4-1) sur la pelouse de Carnoux, Kévin Blois et ses coéquipiers sont dans l'attente de la décision de la Ligue suite à la réserve portée sur la rencontre face à Luynes, match qu'ils avaient de nouveau perdu (0-1). Peu importe la décision, le gardien et capitaine azuréen témoigne de sa déception au niveau de la prestation. "On a été déçu du dernier match, on devait être au rendez-vous et on perd cette rencontre sur un coup de pied arrêté, sur un détail. On n'est plus leaders, on va aller au Pontet ce week-end et il ne reste que trois matches." Cependant, l'espoir et la détermination est toujours présente et l'état d'esprit n'a pas changé, le VSJB veut aller chercher le titre. "Il faut prendre ces rencontres une par une, ce sont des finales et il faudra les gagner tout en espérant un faux pas de nos concurrents directs. Mais cette première place on y croît toujours."

Un adversaire compliqué

Le VSJB se rend donc au Pontet, une équipe certes presque mathématiquement maintenue mais une équipe qui possède beaucoup de qualités. "Au niveau du classement il leur manque juste un point sur ces trois derniers matches pour êtres sauvés. C'est une belle équipe, on connaît leur solidité défensive et leur expérience de la division. Leur terrain n'est pas facile aussi, il va falloir sortir un gros match." Il évoque également le calendrier de ses concurrents, qui est peut-être moins favorable que le leur. "Pour nos concurrents, il y a beaucoup de confrontations directes donc on se dit que tout est encore possible. Le championnat est très homogène, personne n'est à l'abri d'une défaite." Réponse dans trois journées...

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :