Quantcast
News

16 avril | 15h30

R1F : Deux victoires pour l'ASMFF et Mouans-Sartoux, défaite pour Nice face au leader !

Ce week-end, les clubs azuréens étaient en déplacement en R1F. L'OGC Nice s'est incliné face aux Marseillaises, tandis que Mouans-Sartoux et l'ASMFF se sont imposés, respectivement face à l'ASPTT Marseille (2-1) et face à Simiane Bouc Bel Air (10-0). (Crédit photo : DR)

SC MOUANS-SARTOUX R1F MEDITERRANEE OGC NICE FÉMININE R1F AS MONACO

Ce week-end, les clubs azuréens ont joué à l'extérieur, à l'exception de la réserve de l'AS Cannes qui n'a pas joué, opposée au RC La Baie en raison d'un forfait général. Du côté de l'AS Monaco Féminin, les joueuses du Rocher étaient en déplacement à Simiane Bouc Bel Air à l'occasion de cette 22e journée de championnat. Les Monégasques se sont imposées sur le lourd score de 10-0. Une belle victoire pour les Azuréennes qui se hissent à la deuxième place du classement. À 10 unités des Marseillaises leaders, les joueuses de Tony Ribeiro vont tenter de gagner le maximum de points dans les 4 dernières rencontres. Elles recevront pour leur prochain match l'ASPTT Marseille, dimanche 21 avril.

Une belle victoire pour Mouans-Sartoux !

L'ASPTT Marseille que les Mouanssoises ont battu 2-1 ce week-end. Mouans-Sartoux enchaîne trois belles victoires consécutives et se hisse à la 8e place, à quelques points seulement de ses voisines niçoises. Les joueuses de Kevin Maronnier traversaient il y a peu une période un peu plus difficile, mais les résultats sont de retour. Le défi est de taille pour leur prochain match, dimanche 26 avril, contre Rousset, qui occupe la 3e place du classement. Cette série de victoires est de bon augure pour cette prochaine rencontre importante.

L'échec face au leader !

L'OGC Nice jouait un gros match ce week-end à Marseille, où les Niçoises ont affronté le leader du championnat. Les Aiglonnes n'ont pas réussi à s'imposer et encaissent une défaite sur le score de 6-0. À la 6e place du classement, les joueuses azuréennes vont affronter Tarascon (5e) le week-end prochain.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :