Quantcast
News

4 avril | 20h00

R2. Olivier Ferrandes "très énervé" après le match face à Hyères...

L'Entente Saint-Sylvestre a subi un naufrage à domicile (0-5) le week-end dernier face à la réserve du Hyères FC lors de la dix-huitième journée de championnat de R2. (Crédit photo : DR)

SAINT-SYLVESTRE SAINT-SYLVESTRE R2 R2 Méditerranée - Poule C

L'addition fut très lourde le week-end dernier pour Saint-Sylvestre qui recevait l'équipe B du Hyères FC, une défaite (0-5) qui rend fou de rage l'entraîneur azuréen, Olivier Ferrandes. "Complètement dégoûté par l'attitude de mes joueurs qui n'ont mis aucune envie ni même réaction apres avoir encaissé trois buts en quinze minutes. C'est dommage car chaque match de R2 doit se jouer avec une grosse envie et beaucoup de motivation."

Se souvenir du passé

Même si le maintien est en très bonne voie pour cette équipe de Saint-Sylvestre il faudra rester sérieux jusqu'à la fin et Olivier Ferrandes ne veut surtout pas gâcher cette saison qui est pour le moment plus que correcte. "Il ne faut pas oublier qu'il y a deux ans nous étions en D2 donc même si on est bien installés dans le milieu de tableau et que l'objectif est presque atteint, je suis très énervé de ne pas kiffer ce genre de match ! J'espère que cela n'arrivera plus jamais." Il restera quatre matches pour grappiller encore quelques petits points et assurer définitivement le maintien pour la formation niçoise.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :