Quantcast
News

9 mars | 17h57

Rémy Cabella résilie sont contrat en Russie

Alors qu’il évoluait à Krasnodar en Russie, Rémy Cabella a résilié son contrat ce mercredi en raison de la guerre en Ukraine. (Crédit photo : IconSport)

LIGUE 1 ASSE ASSE L2

Le conflit en Ukraine aura eu raison de Rémy Cabella. Jeudi dernier, le club de Krasnodar annonçait déjà suspendre les contrats de huit joueurs étrangers en raison de la guerre. Ce mardi, pas le biais de ses réseaux sociaux, l’ancien joueur de l’ASSE a officialisé sa résiliation de contrat.

« Je remercie du fond du cœur le FC Krasnodar pour ces 3 années. Je remercie toutes les personnes du club de m’avoir aidé tous les jours !! Merci à tous les joueurs, merci à tous les supporters. Merci aux dirigeants et au président de m’avoir fait confiance. Je suis de tout cœur avec vous et je vous aime. »

À travers un communiqué paru dans la foulée, le club russe affirme avoir « convenu de mettre fin au contrat par consentement mutuel ». Libre de tout contrat, Rémy Cabella peut désormais s’engager dans la formation de son choix. A 32 ans, celui qui a assisté à la victoire des Verts contre le FC Metz (1-0), ne serait pas contre un retour dans le Forez : « C'était vraiment incroyable (l'ovation reçue devant Geoffroy-Guichard) j'ai encore les frissons. Cette ferveur me manque un petit peu au quotidien c'est vrai. C'est pour ça qu'on joue au foot. Mon retour ? Je n'entends que ça depuis des jours mais franchement je ne sais pas. C'est une période un peu compliquée et j'attends que tout se calme, après je verrai » déclarait-il au micro de France Bleu Saint-Etienne Loire.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :