Quantcast
News

5 novembre | 20h53

23 buts marqués, changement de leader... le N1 a flambé

Découvrez les résultats, buteurs et étoiles des huit matches disputés ce vendredi soir pour le compte de la 13e journée de National.

NATIONAL

Après une parenthèse Coupe de France qui a vu 12 des 14 clubs de National restants se qualifier (Châteauroux et Concarneau ont été sortis), le championnat de N1 reprenait ses droits ce vendredi 5 novembre avec huit rencontres de la 13e journée. Les spectateurs présents dans les stades n'auront pas fait le déplacement pour rien puisque tous les filets ont tremblé (23 buts marqués). Pour sa première sur le banc du FC Bastia-Borgo, Stéphane Rossi a été tout proche de l'emporter contre Cholet mais son équipe a (encore) craqué à deux reprises dans les dernières minutes. Terriblement cruel pour la lanterne rouge toujours sevrée de victoire dans la division. Tenu en échec par Le Mans au Parc des Sports, Annecy perd son fauteuil de leader au profit de Bourg-en-Bresse tombeur non sans difficultés de l'USBCO.

En attendant l'opposition de haut de tableau entre Concarneau et Sedan qui clôturera la 13e journée lundi soir (20h45, Canal+ Sport), découvrez les résultats, buteurs et étoiles du soir en cliquant sur le lien ci-dessous.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :