Quantcast
News

16 mars | 14h48

Rudi Garcia : "Si demain Lyon se représente, j'y retourne tout de suite"

Le technicien français n'a pas caché son souhait de retrouver un club et tout particulièrement l'OL, qu'il a entraîné de 2019 à 2021.

LIGUE 1 OL OL L1 Rudi Garcia

Aujourd'hui consultant à Canal +, Rudi Garcia a confié au Figaro vouloir retrouver un banc dans les plus brefs délais. "Je veux retrouver un club, ça me démange" avoue sans détour le technicien de 58 ans, champion de France avec le LOSC avant de connaître des expériences plus ou moins réussies du côté de l'AS Rome, de l'OM et de l'OL.

"Honnêtement, je serais bien resté à Lyon"

C'est d'ailleurs un retour chez ce dernier club, d'où il a été limogé le 24 mai 2021, qui semble le titiller le plus. "Honnêtement, je serais bien resté à Lyon, après, je ne veux pas trop parler du passé, car on sera obligé de revenir aussi sur mes passages à Rome et Marseille, mais ce que je peux dire, c'est que je n'ai aucun regret. Partout où je suis passé, j'ai eu des grandes satisfactions, mais c'est très rare d'avoir des saisons où tout fonctionne à merveille de A à Z. C'est dur à Madrid, Paris, Manchester ou ailleurs. Malgré l'antipathie de quelques supporteurs, si demain Lyon se représente, j'y retourne tout de suite", a expliqué Garcia au quotidien français.

A l'heure où l'OL connaît une période ambivalente, favorable en Ligue Europa mais inquiétante en Ligue 1, l'idée de remplacer Peter Bosz par son prédécesseur pourrait-elle faire son chemin dans les têtes des dirigeants lyonnais ? Rien n'est moins sûr. Surtout quand on se souvient de l'inimitié notoire à l'oeuvre entre Garcia et les supporters de l'OL durant son mandat sur le banc.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :