Quantcast
News

22 février | 10h24

Sabri Barradas : "On manque d’expérience pour tenir les résultats"

L'AC Chapelain et Aizenay France se sont séparés ce week-end sur un match nul spectaculaire (3-3) en R2 ! Triple buteur pour les visiteurs, Sabri Barradas était forcément mitigé;..

CHAPELAIN AC Chapelain R2 Sabri Barradas

Alors que l'AC Chapelain a mené pendant quasiment toute la rencontre, Aizenay France est parvenu à arracher le nul (3-3) à la dernière seconde du temps additionnel et empêcher les joueurs de Kevin Cabourg de repartir avec une précieuse victoire. Sabri Barradas, décisif ce week-end, était forcément partagé : "Frustré du résultat car ça résume un peu notre saison on a du mal à tenir les résultats et on perd beaucoup de points dans les dernières minutes des rencontres" résumait t-il alors que son équipe menait 0-2 au bout de 20 minutes de jeu". Si les joueurs de Grégory Picoreau vont réduire la marque avant la mi-temps, c'est dans les derniers instants de cette partie que la partie va se décanter : "C’est sûrement dû à la jeunesse de notre effectif, on manque encore d’expérience pour tenir les résultats" regrettait le triple buteur du jour.

Trois buts mais pas de victoires

Auteur de sa troisième unité peu après le retour des vestiaires, Sabri Barradas a assisté, comme ses coéquipiers, impuissants au deux buts des locaux dans le dernier quart d'heure : "Je suis content d’avoir inscrit un triplé même si j’aurais préféré que cela nous permette de l’emporter. J’essaie de faire au mieux pour aider l’équipe et je voulais rendre la confiance que mon coach m’a accordé en me confiant le brassard pour ce match". Une performance qui devrait lui donner de la confiance pour une deuxième partie de saison qui s'annonce passionnante : "On veut assurer notre maintien le plus rapidement possible afin de pouvoir finir la saison sereinement et surtout commencer à préparer la prochaine. Avec la qualité de notre effectif je suis sûr que nous pourrons prétendre aux premiers rôles dès le prochain exercice".

Crédit photo : DR

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :