Quantcast
News

21 février | 17h02

Salah Miloudi : "Peu importe si c'est le PSG ou le Real en face"

L'entraîneur de Lyon - La Duchère s'est exprimé après la magnifique qualification de son équipe devant 1 500 spectateurs au stade Balmont face au Havre (2-0) en 8es de finale de Gambardella.

GAMBARDELLA LYON LA DUCHERE LYON - LA DUCHERE U18 R GAMBARDELLA AURA

Son sentiment après la qualification

"Je suis plus qu'heureux. C'est inimaginable d'être en quarts de finale de Gambardella. Après, c'était l'objectif. Moi je joue les matches pour les gagner. Je ne pars pas perdant. Je ne voyais pas ce match comme une fête. Surtout pas. Même si il y avait du monde."

Son regard sur le match

"On marque presque trop tôt. Mais on ne refuse pas un but, c'est bien d'avoir marqué en première mi-temps. On a quand même 2 ou 3 belles occasions. On ne démérite pas du tout. On mérite même d'avoir un avantage plus conséquent. Le Havre a aussi eu des occasion mais pas aussi franches que nous. En deuxième mi-temps, c'est plus dur, on défend, on reste bien en place. Le terrain est grand. Sur la seule erreur qu'on fait du match, on a un penalty contre nous mais notre gardien est là pour nous sauver.

Ses U18

"C'est une équipe qui joue bien au ballon. Ce sont des joueurs intelligents. En plus, il sont solidaires et determinés. Il n'y pas de raison que nous n'allions pas encore plus loin. J'en revais dès le départ. Quand je suis arrivé, j'ai dit "seul on ira plus vite, ensemble on ira plus loin. Je ne me fixe pas de limite, je joue les matches pour les gagner, peu importe si c'est le PSG ou le Real en face."

Tous les résultats des 8es de la Gambardella

Ici

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :