Quantcast

Sponsorisé

News

29 septembre | 17h32

Sébastien Squillaci au chevet des U17

Lors de la séance d'entraînement d'hier, les U17 D1 de Saint-Sylvestre ont accueilli un invité surprise.

SAINT-SYLVESTRE

Sponsorisé

En effet, comme l'a dévoilé le coach de l'équipe Sega, les U17 D1 de l'Entente Saint-Sylvestre Nice Nord ont accueilli un invité surprise pendant leur séance d'entraînement qui s'est déroulée hier soir. Après un très beau succès lors de la première journée de championnat face à l'AS Cagnes-le-Cros (5-2), les protégés de Sega ont pu obtenir les conseils d'un certain Sébastien Squillaci. Un moment de partage dont s'est ravi le coach azuréen. "C'était vraiment un grand honneur et un grand plaisir d'accueillir Sébastien à notre séance d'entraînement. Recevoir l'aide d'un tel joueur, ça n'arrive pas tous les jours donc je suis très content pour moi et mes joueurs."

L'ancien international français a pris de son temps pour venir donner ses conseils et livrer son expertise aux U17 du club. Un moment de partage particulier pour ses jeunes joueurs désireux de recevoir les idées de l'ancien entraîneur adjoint de la réserve de l'AS Monaco (N2). Mais aussi d'un joueur à la carrière impressionnante qui compte plus de 530 matches en professionnel entre la Ligue 1, la Premier League et la Liga avec Séville (64 matches).

Un parcours remarquable ponctué par une finale de Ligue des Champions avec l'AS Monaco en 2004 mais aussi plusieurs titres de champion de France avec l'Olympique Lyonnais. Retourné dans sa ville natal (Bastia) en fin de carrière, il avait également permis à son équipe d'accéder à la finale de la Coupe de la Ligue en inscrivant le penalty victorieux face à Monaco (2015).

Crédit photo : ESSNN

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :