3 décembre | 19h49
Sedan n'y arrive plus !
Dans un match rempli d'occasions, Sedan a concédé un nouveau match nul (2-2) contre Chambly. Découvrez les notes, tops et flops de la rencontre.
Pour cette quinzième journée de National, la rencontre s'est terminée sur un match nul (2-2). Avec seulement 7 buts encaissés en 14 matches, Sedan Ardennes (7e) se déplaçait à Chambly (12e). À la 14ème minute, après un cafouillage dans la surface adverse suite à un corner, Matondo surgit pour pousser le ballon au fond des filets. Chambly tente de répondre et avant la demi-heure de jeu, Vincent voit sa frappe détournée par le portier Sedanais sur la barre. Avant la pause, les hommes de Bruno Luzi égalisent grâce à un but d'Akassou parti en solitaire. Sur un nouveau cafouillage après un coup franc, Matondo pousse le ballon au fond des filets et s'offre un doublé. Après l'heure de jeu sur un corner, Jordan Pierre-Charles égalise de la tête. Jusqu'à la fin du match, Chambly a poussé, en vain. L'équipe n'a pas réussi à s'imposer. La série noire de trois défaites pour Chambly est stoppée. Tandis que pour Sedan, c'est le quatrième match sans victoire.
Les notes du FC Chambly :
- Xavier Pinoteau (5)
- Melvyn Doremus (5)
- Hamadou Karamoko (5)
- Maël Zogba (5)
- Jordan Pierre-Charles (6)
- Samed Kilic (6)
- Isaak Umbdenstock (5)
- Lucas Camelo (5) Remplacé par Jérémi Santini (55e)
Grégory Berthier (5) Remplacé par Nikola Petkovic (81e)
- Johanne Akassou (6)
- Alexandre Vincent (5) Remplacé par Tony Lesueur (81e)
- Bruno Luzi (entraîneur, 5)
Les notes du CS Sedan Ardennes
- Geoffrey Lembet (6)
- Alexandre Harvey (5) Remplacé par Aziz Dahchour (78e)
Vincent Pirès (5)
Diaranké Fofana (6)
- Glen Matondo (7)
- Axel Benoit (5)
- Hamadi Ayari (5) Remplacé par Stacy Misiatu (78e)
- Raphaël Calvet (6)
- Jérémy Bekhechi (5) Remplacé par Mohamed Fadhloun (66e)
- Alexandre Ramalingom (5)
- Matthieu Géran (5) Remplacé par Kévin Colin (55e)
- Olivier Saragaglia (entraîneur, 4)
LES TOPS
Glen Matondo (7) : Le joueur sedanais a livré une belle copie. Dangereux sur coup de pied arrêté, le défenseur s'est offert un doublé, ses deux premiers buts dans sa carrière professionnelle.
Geoffrey Lembet (6) : Avec seulement 7 buts encaissés depuis le début de la saison, le portier de 33 ans ne cesse de briller. Ce soir, au-delà des deux buts marqués par Chambly, Geoffrey Lembet s'est illustré à plusieurs reprises afin de stopper les actions dangereuses adverses. Bien placé jusqu'à la fin du match, il permet à son équipe de repartir avec le point du match nul.
Johanne Akassou (6) : Bon en première période, il a continué à faire preuve de beaucoup de justesse tout au long du match. Des deux côtés du terrain, il a fournit une belle partition.
LE FLOP
Olivier Saragaglia (4) : Son changement de dispositif aura peut-être pénalisé son équipe. Apres l'heure de jeu, le coach décide de faire sortir Bekhechi pour faire entrer Fadhloun , un joueur à vocation défensive et ainsi, verrouiller le match. Malheureusement pour lui, ça n'a pas marché. Après l'égalisation de Chambly, Sedan a eu du mal à inquiéter Xavier Pinoteau.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :