Quantcast
News

19 septembre | 13h05

Selim Reggad : "Je savais qu'on avait les armes pour remporter la rencontre"

L'ES Saint-Zaccharie s'impose 2-0 sur le terrain de l'US Carqueiranne la Crau et engrange ses premiers points. (Crédit photo : Capture d'écran : Youtube - Toulon Football)

R1 Méditerranée ES Saint-Zacharie ES Saint-Zacharie R1

Première victoire pour l'ES Saint-Zacharie face à l'US Carqueiranne la Crau (2-0) pour son deuxième déplacement de la saison en autant de matches. Le coach, Selim Reggad, se livre sur leur prestation. "Depuis le début de la saison, on n'a pas joué à domicile, que ce soit en coupe ou en championnat. On voulait se rassurer, ne pas prendre de but, c'est chose faite, on voulait construire notre victoire face à une équipe qui a beaucoup évolué depuis l'année dernière. Ils utilisent beaucoup de jeu direct donc il fallait faire attention au contrôle de la profondeur. Ils n'ont pas été très dangereux et nous à l'inverse je pense qu'en première mi-temps on doit marquer à deux reprises, on n'a pas été efficace. On a trouvé plusieurs fois de bons décalages, on a deux ou trois situations très franches mais nos attaquants ont manqué leurs derniers gestes. On rentre à la pause à 0-0."

La délivrance en deuxième période

L'équipe de Saint-Zacharie trouve finalement la solution en seconde période. "On ne s'est pas affolé, pendant la mi-temps on s'est dit qu'il fallait qu'on continue à développer notre jeu. Et en deuxième assez rapidement on marque sur coup de pied arrêté, un but de la tête qui nous libère un petit peu et eux à l'inverse il leur met un coup au moral. Ensuite un de leur joueurs se fait expulser après un incident avec l'arbitre, à ce moment il reste une demie-heure de jeu du coup ils se sont désorganisés pour essayer de revenir dans le match. Nous on est restés solides, notre gardien a fait les bons arrêts et puis on a réussi à faire le break grâce à notre attaquant, Nessim Ramdane. Je pense que le score est largement mérité par rapport au contenu du match, on s'est créé beaucoup de situation. Je suis satisfait qu'on n'ait pas pris de but et je savais qu'on avait les armes pour remporter la rencontre."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :