Quantcast
News

6 novembre | 13h27

U17 Nat (D) : le Cavigal s'incline à domicile, Monaco accroché, le Gym vainqueur

Bilan mitigé pour les clubs azuréens de U17 National lors de la 10e journée puisque seul l'OGC Nice s'est imposé sur le terrain d'Ajaccio. (Crédit photo : Cavigal).

U17 NAT D AS MONACO U17 NAT OGC NICE U17 NAT CAVIGAL U17 NAT

La 10e journée de U17 National (D) présente un bilan mitigé pour nos clubs azuréens. A domicile, le Cavigal s'est incliné trois buts à zéro contre l'AS Saint-Priest, ce qui fait un troisième match sans victoire et sans marquer de but pour les jeunes protégés d'Amine Boutaj. Prochain rendez-vous dimanche prochain pour les Niçois, chez une autre formation lyonnaise, Lyon - La Duchère.

Monaco sauve un point, le Gym grimpe sur le podium

En déplacement du côté de l'Olympique Valence, l'AS Monaco n'a pu faire mieux qu'un match nul. Rapidement mené au score (6e), les joueurs du club de la Principauté ont réagi tardivement par Wassim El Moussaoui, entré en jeu à la 65e et auteur de l'égalisation à la 76e. Les Rouge et Blanc accueilleront le leader Saint-Etienne le week-end prochain avec l'espoir de se rapprocher de son adversaire direct pour les play-offs.

Enfin, l'OGC Nice a réalisé une bonne opération en allant s'imposer sur l'Ile de Beauté chez l'AC Ajaccio grâce à des buts de Djelan Morana (31e) et Kaïs Kourtel (61e). Les jeunes Aiglons dépassent le rival monégasque et montent sur le podium au lendemain de cette J10. Ils recevront Valence dans une semaine aux Francs Archers.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :