Quantcast
News

20 novembre | 15h12

U17 Nat (J12) : le Gym prend une grosse trempe, le Cavigal battu, Monaco accroché

Mauvaise 12e journée de U17 National (D) pour les clubs azuréens avec un bilan de deux défaites et un match nul.

U17 NAT D AS MONACO U17 NAT OGC NICE U17 NAT CAVIGAL U17 NAT

Les U17 Nationaux de l'OGC Nice restaient sur trois succès de rang mais samedi, c'est peu dire qu'ils se sont effondrés à l'occasion du choc au sommet sur le terrain du leader Saint-Etienne. Les jeunes Aiglons ont été sévèrement corrigés (8-0), Djylian N'Guessan inscrivant un quadruplé pour les Verts. "C’est presque un match référence, un match plein, dans les intentions de jeu", admettait Frédéric Dugand, l'entraîneur stéphanois, après cette victoire fleuve face au dauphin niçois qui voudra se reprendre le week-end prochain contre le GFC Ajaccio.

Dimanche, le Cavigal s'est lui aussi incliné mais bien moins nettement face au Clermont Foot 63. A domicile, les joueurs d'Amine Boutaj étaient menés de deux buts et la deuxième période, malgré la réduction de l'écart signée Mokhtari (70e), ne leur a pas permis de revenir au score. Le Cavi reste sixième avec 18 points avant un déplacement au Groupama Training Center pour affronter l'Olympique Lyonnais (5e, 19 points).

Monaco, un point... frustrant

Proche d'être le seul de nos clubs à s'imposer lors de cette 12e journée, l'AS Monaco s'est fait rejoindre sur le fil par le GFC Ajaccio (90e, 1-1). Dommage pour Les Rouge et Blanc qui avaient été mis sur orbite dès la 16e minute par Wassim Moussaoui. Rendez-vous face à l'ASPTT Marseille dimanche prochain pour le compte de la J13.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :