Quantcast
News

18 décembre | 14h30

U17 Nat (J15) : le Cavigal termine fort, Monaco accroché, Nice défait

Retour sur la 15e journée de U17 National (D), synonyme de dernière sortie en 2023 pour les clubs azuréens de la poule. (Photo : Cavigal/Facebook).

U17 NAT D AS MONACO U17 NAT OGC NICE U17 NAT CAVIGAL U17 NAT

Les fêtes au chaud pour le Cavi

En ouverture de la 15e journée de U17 National, le Cavigal est allé gagner sur l'Ile de Beauté sur le score net et sans bavure de (3-0). Le milieu Badis Benfradj a signé un doublé, ses deux premières réalisations personnelles de la saison avant Jordan Mbanzulu ne parachève la victoire à l'heure de jeu. Les coéquipiers de Giani Carbone, dont la signature du contrat stagiaire professionnel à Montpellier a été officialisée en fin de semaine dernière, concluent 2023 de la meilleure des manières. Ils passeront les fêtes sur le podium avec la meilleure défense du championnat.

Monaco gâche tout

L'AS Monaco a gâché une belle occasion, samedi, de mettre la pression sur Saint-Etienne (1er). Les joueurs de Manu Dos Santos, deuxième du groupe D avec deux unités de plus que le Cavi, menaient (3-1) contre Saint-Priest avant d'être rattrapés aux 83e et 90e minutes par les Rhodaniens. Côté Rouge et Blanc, Ilies Belmokhtar s'est distingué par un doublé insuffisant pour obtenir la victoire.

L'OGC Nice battu...

Déception pour les U17 Nationaux du Gym défaits à domicile contre Nîmes Olympique. Réduits à 10 dès la 10e minute de jeu, les jeunes Aiglons se sont mis en difficulté et n'ont pas réussi à réaliser la performance de s'imposer au terme d'un match disputé quasi-intégralement en infériorité numérique. La formation de Romain Lattron glisse à la 4e place derrière l'AS Monaco et le Cavigal.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :