Quantcast
News

22 janvier | 15h27

U17 Nat (J16) : Nice et Monaco se manquent, le Cavigal prend la 2e place !

Si l'AS Monaco et l'OGC Nice ont mal lancé 2024, le Cavigal a dominé Valence et s'adjuge la 2e place derrière Saint-Etienne à l'issue de la 16e journée. (Photo : Cavigal/Facebook).

U17 NAT D AS MONACO U17 NAT OGC NICE U17 NAT CAVIGAL U17 NAT

Belle semaine pour le Cavigal ! Vendredi, le club formateur niçois a accueilli Gaetan Laclef, recruteur pour l'ASSE, dans le cadre de la signature du contrat de trois ans paraphé par Joseph Derache et sa famille en faveur des Verts. Dimanche, le gardien et capitaine des U17 Nationaux était sur le terrain avec ses coéquipiers pour affronter l'Olympique de Valence dans le cadre de la 16e journée de championnat. Surpris d'entrée par Jean Tsamouna, l'un des meilleurs buteurs de la poule, les Niçois ont réagi de façon exceptionnelle, faisant trembler les filets à trois reprises à trois reprises en douze minutes (28e, 35e, 40e).

Récemment invité à montrer ses qualités du côté de l'AS Roma, Noa Mokhtari a inscrit un nouveau doublé portant son total à 11 réalisations quand Giani Carbone, qui rejoindra lui le centre de formation de Montpellier en fin de saison, a lui marqué son 7e but personnel.

Ça redémarre mal pour l'OGC Nice et l'AS Monaco

En ouverture de la J16 samedi, l'OGC Nice s'est incliné du côté de Saint-Priest (2-0). Longtemps indécise, la partie a basculé en faveur des locaux à la 68e. Les Rhodaniens ont doublé la mise et concrétisé leur succès en inscrivant un second but par Bilel Mili à la 82e. L'AS Monaco n'a pas connu meilleur sort dans la région lyonnaise en s'inclinant (1-0) à Lyon - La Duchère qui lutte pour sa survie. Au lendemain de la 16e journée, Monégasques et Niçois se classement respectivement 3e et 5e du groupe D, derrière le Cavigal.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :