Quantcast
News

29 janvier | 14h30

U17 Nat (J17) : le Cavigal tient tête à l'ASSE, Nice se reprend, Monaco au ralenti

Retour sur les matches de la 17e journée de U17 National (D). Le Cavigal a notamment tenu tête à l'AS Saint-Etienne dans le choc au sommet de la poule. (Photo : Cavigal/Facebook).

U17 NAT D AS MONACO U17 NAT OGC NICE U17 NAT CAVIGAL U17 NAT

Tout proches de l'exploit. Alors qu'ils étaient parvenus à s'offrir le break sur la pelouse de Saint-Etienne, le Cavigal a été repris dans le temps additionnel par le leader du groupe D de U17 National. Auparavant, les Niçois avaient marqué deux buts par le défenseur Matteo Chaigne et le milieu Badis Benfradj qui n'auront finalement pas suffi pour ramener un succès de l'Etrat, le centre de formation des Verts. Toujours à cinq points de l'ASSE, le Cavi voit Saint-Priest lui chiper la 2e place après cette 17e journée.

Nice met fin à la mauvaise spirale, Monaco perd du terrain

Battu lors des trois dernières journées, l'OGC Nice a mis fin à sa mauvaise dynamique en dominant Lyon - La Duchère. Les joueurs de Romain Lattron s'en sont remis à un but de Nassim Laarej au quart d'heure de jeu puis en réussissant à garder leur cage inviolée tout au long de la rencontre. Avec 28 points, ils restent en embuscade dans cette course aux play-offs ultra disputée.

Si le Gym a mis fin à sa disette, cela fait désormais trois matches à l'issue desquels l'AS Monaco ressort sans les trois points. Tenus en échec par Clermont à domicile, les jeunes joueurs de la Diagonale vont devoir se re-mobiliser pour ne pas perdre trop de terrain sur le podium, eux qui devront en plus se rendre à Lyon pour un déplacement périlleux le week-end prochain.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :