Quantcast
News

9 octobre | 15h27

U17 Nat (J7) : le Cavigal et Mokhtari rayonnent, joli succès du Gym à Lyon

Sept points sur neuf, c'est le bilan des clubs azuréens engagés en U17 National lors de la 7e journée. (Photo : Cavigal/Facebook).

U17 NAT D AS MONACO U17 NAT OGC NICE U17 NAT CAVIGAL U17 NAT

Journée positive pour les Azuréens de U17 National (D) avec deux victoires et un match nul au compteur. En déplacement à Air Bel, les Rouge et Blanc de Manu Dos Santos n'ont pu rapporter qu'un nul du Stade de la Pomme. A contrario, le Cavigal n'a pas fait dans la dentelle face à l'ASPTT Marseille, toujours zéro victoire en sept journée. En dix-sept minutes, les jeunes d'Amine Boutaj menaient déjà 3-0. Giani Carbone marqué dès la 4e minute son septième but de la saison, le premier contre un club amateur. Son compère d'attaque Noa Mokthari a lui brillé en inscrivant un hat-trick (8e, 17e, 78e).

Derby Nice-Monaco en vue

Dans un match de haut de tableau disputé au Groupama Training Center, l'OGC Nice a ramené trois points de Lyon. Mené au score, les Aiglons ont égalisé par Bonnet puis pris la tête grâce à Bouard en seconde période. Une belle victoire avant la réception du voisin monégasque pour un joli derby en perspective (samedi, 15h) aux Francs-Archers.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :