Quantcast
News

23 octobre | 14h45

U17 Nat (J9) : un bilan positif pour les clubs azuréens !

Neuvième journée de championnat U17 National, l'AS Monaco recevait l'AC Ajaccio (3-2) tandis que l'OGC Nice et Cavigal se déplaçaient respectivement à Air Bel et Nîmes. Les Aiglons se sont imposés (0-2) alors que le Cavigal rapporte un point de Nîmes (0-0). (Crédit Photo : AS Monaco)

U17 NAT D AS MONACO U17 NAT OGC NICE U17 NAT CAVIGAL U17 NAT

Les Monégasques se sont fait peur face à l'AC Ajaccio. Alors qu'ils menaient 2-0, les Corses ont réussi à recoller au score à la 90e minute (2-2). Heureusement, sur le coup d'envoi, les hommes de Manu Dos Santos sont parvenus à tromper la défense insulaire en quelques passes seulement. C'est le numéro 14, Wassim Moussaoui qui délivrera les siens d'une très belle frappe croisée dans les derniers instants de ce match.

Battu la semaine dernière dans le derby azuréen face à l'AS Monaco, on souhaitait se racheter du côté de l'OGC Nice. Le déplacement à Air Bel était l'occasion de renouer avec la victoire. Chose faite grâce à Nassim Laarej notamment, le numéro 10 niçois a ouvert le score juste avant la mi-temps. Les Aiglons peuvent également remercier Matys Youst, en effet, le portier niçois a arrêté un penalty à dix minutes de la fin du match. Et, dans les arrêts de jeu, Iliesse Salhi a douché les espoirs des hôtes en doublant le score (0-2).

Le Cavigal au ralenti

Quant au Cavigal, les jeunes Niçois se déplaçaient à Nîmes et ont réussi à ramener un point de Nîmes Olympique (0-0). Deuxième match nul et deuxième match sans marquer pour le club amateur. Les joueurs d'Amine Boutaj recevront l'AS Saint-Priest le 5 novembre, parviendront-ils à faire trembler les filets de la troisième pire défense du championnat ?

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :