Quantcast
News

16 mars | 17h01

Un cador européen veut arracher El Chadaille Bitshiabu au PSG

Le Bayern Munich, qui piste de longue date le défenseur du PSG (16 ans), serait prêt à passer à l'offensive selon les informations de Foot Mercato.

PSG EL CHADAILLE BITSHIABU PSG N3 PSG U19 Nat PSG L1

Grand espoir du PSG au poste de défenseur central, El Chadaille Bitshiabu a signé son premier contrat professionnel l'été dernier pour une durée de trois ans avec des garanties sur son temps de jeu avec les pros dans un futur proche. Mais voilà, quelques mois plus tard, l'international U17 tricolore n'a fait que deux apparitions en Coupe de France face à des clubs amateurs et cette situation commencerait à agacer dans l'entourage du joueur, à qui on avait promis plus. Cantonné à l'équipe réserve qui n'évolue qu'en National 3 puisque le club de la capitale avait décidé de supprimer sa réserve professionnelle voire au championnat U19 National, le colosse d'1m96 ne manque pas de considération en interne. Peut-être juste de place alors que des éléments comme Abdou Diallo ou Thilo Kehrer jouent aussi très peu derrière l'indéboulonnable duo Marquinhos-Kimpembe.

Le Bayern dans la danse ?

Selon les informations de Foot Mercato, cette situation délicate n'échapperait pas au Bayern Munich prêt à jouer un nouveau mauvais tour au PSG après le recrutement de Tanguy Kouassi. D'après nos confrères, des rendez-vous auraient déjà eu lieu entre des membres de la garde rapprochée du joueur et le club bavarois qui avance ses pions en vue d'un potentiel transfert. En attendant un éventuel passage à l'action, El Chadaille Bitshiabu va devoir se remettre d'une grosse désillusion collective et individuelle. Impliqué sur deux des trois buts encaissés par les U19 en Youth League et notamment le dernier dans le temps additionnel conséquence directe de sa passe manquée plein axe, le défenseur du PSG sort d'un sale après-midi face aux Autrichiens de Salzburg.

Le portrait d'El Chadaille Bitshiabu par Actufoot

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :