Quantcast

Sponsorisé

News

13 mai | 15h55

Un duel entre Mokeddem et Reculeau pour le banc de Cholet ?

Selon nos informations, Frédéric Reculeau et Karim Mokeddem figurent dans les petits papiers de Cholet pour succéder à Richard Déziré.

NATIONAL SO CHOLET SO CHOLET N1

Sponsorisé

A la recherche d'un nouvel entraîneur pour la saison prochaine depuis la mise à pied aussi brutale qu'inattendue de Richard Déziré pour des motifs encore inconnus, le SO Cholet avancerait sur le profil de son futur entraîneur. Selon nos informations, deux profils se détacheraient à l'heure où nous écrivons ces lignes : Frédéric Reculeau (50 ans) et Karim Mokeddem (48 ans).

Ils connaissent parfaitement le N1 tous les deux

Le premier, qui serait le favori pour le poste, boucle ce vendredi soir un cycle de quatre ans avec Avranches tandis que le second a rejoint à la mi-saison la Berrichonne de Châteauroux pour seconder Matthieu Chabert dans l'optique de faire remonter le club en Ligue 2. Une mission qui a échoué. S'il a accepté d'être numéro 2 l'espace de quelques mois, l'ancien technicien de Lyon-Duchère et de Bourg-en-Bresse a évidemment l'ambition de retrouver un poste d'entraîneur principal. Déjà associé à Cholet par le passé, sera-t-il le candidat désigné ? Les deux hommes que nous évoquons ont pour eux une parfaite connaissance et maîtrise des joueurs et du championnat National. C'est donc sur d'autres aspects que le président Erisoglu devrait avoir à trancher.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :