Quantcast
News

10 mai | 22h41

Verdict connu pour Red Star-Sète

La FFF a communiqué les sanctions contre le Red Star après les incidents ayant entraîné l'interruption définitive du match contre Sète le 15 avril dernier à Bauer.

NATIONAL RED STAR FC SETE RED STAR N1 FC SETE N2

Comme pressenti, le FC Sète récupère trois points sur tapis vert après les incidents causés par les supporters du Red Star au Stade Bauer lors de la rencontre entre les deux clubs le 15 avril dernier. "La Commission (de Discipline de la FFF) a retenu la responsabilité disciplinaire du club du Red Star FC", a communiqué l'instance mardi soir. Outre cette sanction attendue et logique d'autant plus que Sète menait au score au moment de l'arrêt définitif de la rencontre (42e minute) suite à des jets répétés de fumigènes, le club audonien a écopé de trois matches à huis clos total (il en a purgé un) et d'une amende de 4400 euros.

Avec cette victoire (0-3), Sète aura donc son destin entre les pieds vendredi dans le duel pour le maintien contre le FC Bastia-Borgo (20h45) lors de l'ultime journée de la saison. En cas de victoire par trois buts d'écart, ce sont les Corses qui seront sauvés en N1.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :