Quantcast

Sponsorisé

News

4 octobre | 15h48

Yannis Lagha remplacé par Kanouté (Strasbourg)

Face au choix de Yannis Lagha de porter les couleurs de l'Algérie, Lionel Rouxel a été contraint d'appeler le Strasbourgeois Mahamadou Kanouté.

Yannis Lagha EDF U18

Sponsorisé

Convoqué simultanément par les sélections U18 de la France et de l'Algérie, en vue de deux oppositions entre les deux nations les 9 et 12 octobre, le jeune attaquant lyonnais opté pour les Fennecs et il a donc logiquement été remplacé. C'est Mahamadou Kanouté (Strasbourg) qui empilait les buts l'an passé chez les U17 et U19 Nationaux qui le suppléera au sein du groupe de Lionel Rouxel. Agé de 17 ans, l'ancien attaquant de l'Espérance Paris XIX et du Red Star a signé cet été son premier contrat professionnel en faveur du club alsacien.

Lagha avait tranché ce week-end

Meilleur buteur des U19 Nationaux de l'OL (6 buts en 6 matches), Yannis Lagha a déjà participé à des rencontres internationales avec les jeunes fennecs. Malgré l'intérêt de la FFF, le joueur de la génération 2004 (17 ans) a décliné la convocation française. Sur ses réseaux sociaux ce week-end, il s'est dit "très reconnaissant de la confiance que l'équipe d'Algérie lui apporte depuis maintenant un an et de l'expérience internationale dont il bénéficie". Rappelons qu'il peut toutefois toujours changer d'avis dans les prochains mois, tant qu'il n'a pas de sélection avec les A.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :