Quantcast
News

25 mars | 12h58

Zakaria Étoundi : « Ils ne nous dérouleront pas le tapis rouge »

La 15ème journée de la poule C de Régional 2 se dispute ce week-end. Le dixième Cergy-Pontoise se déplace chez le leader Neuilly-sur-Marne, une rencontre qu'aborde avec prudence l'entraîneur du club du Val-d'Oise, Zakaria Étoundi.

Cergy-Pontoise FC R2 R2 IDF - Poule C

Comment vous sentez-vous avec votre groupe avant ce déplacement ?

Ça faisait un petit moment que l’on courait derrière une victoire. Celle contre Sarcelles (1-0) a fait du bien au moral, il y avait la manière. Maintenant, on est toujours dans le rouge. Aller chez le leader, tout ce qu’on risque, c’est de faire un bon résultat.

Leur match nul la semaine dernière à Montfermeil (2-2) vous laisse-t-il plus d’espoir ?

Le problème est que Montfermeil a des arguments que l’on n’a pas. Ils ont des U19 nationaux qui marchent bien, je pense qu’ils peuvent se permettre de descendre du monde pour renforcer l’équipe une. Nous n’avons pas de U19 nationaux, et l’équipe une est à la lutte pour monter donc on n’a pas toujours les mêmes renforts. Même si ceux qui sont descendus avec nous la semaine dernière étaient au niveau. Et puis un match ne ressemble jamais à un autre. Neuilly va se méfier. Perdre à l'extérieur, ça arrive, et à domicile, ils ne nous dérouleront pas le tapis rouge.

Comment vous situez-vous par rapport à la fin de saison ?

J’ai un groupe pour être milieu de tableau. Pour jouer plus haut il faut beaucoup plus d’arguments que nous n’avons pas. On marque très peu. Défensivement, c’est pas trop mal. Mais il faut beaucoup plus d'arguments offensivement. Si nous ramenons un point de Neuilly, ce sera bon parce que c’est quand même le leader.

Elie Rollé

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :