Quantcast
News

11 février | 12h32

Achraf Ben Abdallah : "C’est un championnat compliqué"

Deuxième du championnat de R1, l'AS Cros-de-Cagnes affronte l'EUGA Ardziv (4e) pour un choc du haut de tableau. Le défenseur Achraf Ben Abdallah s'exprime sur la saison.

ASCC R1 ASCC N3 Achraf Ben Abdallah

Achraf, vous êtes à la deuxième place du championnat. Une telle performance était-elle attendue ?

Nous avons fait une très bonne première partie de saison. Nous sommes satisfaits et nous n’avons perdu que deux matches. Les séances d'entraînement sont très bonnes et nous savons que nous serons encore plus attendu sur la deuxième. Niveau effectif, nous avons eu quelques cas de Covid et il y a beaucoup de jeunes. La coach fait tourner, nous n'avons pas un gros effectif donc quand il y a des absents c'est un peu compliqué et notre gardien est suspendu pour deux matches, même si le ramplaçant fait un très bon travail.

Ce week-end vous jouez face à Ardziv, le quatrième, qui est à 4 points de vous. Comment allez-vous aborder ce match ?

C’est un match attendu de notre côté. Nous avons fait un bon match à l'aller en gagnant 2-0 mais nous savons que ça ne sera pas facile. C’est plus compliqué d’allez chez eux, il y a une appréhension générale, il y a de la foule. En tout cas, nous avons hâte.

Quelles sont vos attentes pour la fin de saison ?

Nous allons essayer de ne pas perdre de match. Du moins, essayer d’engranger un maximum de points et d'aller le plus loin possible. Nous allons prendre match après match parce que c’est un championnat compliqué. Nous ne pensons pas à la montée pour l’instant parce qu’avec une défaite nous pouvons descendre à la cinquième place. Nous sommes concentrés sur le championnat et nous verrons plus tard avec les résultats.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :