Quantcast
News

16 mars | 10h00

André Blanc : "Il y a un gros état d'esprit, des joueurs au Président"

Ce dimanche en R1, Six-Fours Le Brusc a obtenu une belle victoire sur le terrain de l'AS Cagnes-Le-Cros (0-2). L'entraîneur varois revient avec nous sur ce bon résultat.

R1 Méditerranée AS CAGNES LE CROS AS CAGNES LE CROS N3 SIX FOURS R1 SIX FOURS ANDRÉ BLANC

Ce dimanche en R1, Six-Fours Le Brusc avait un déplacement périlleux à l'AS Cagnes-Le-Cros. Les Varois ont bien géré le voyage et sont repartis avec les trois points. Grâce à un doublé du deuxième meilleur buteur du championnat, Kenny Michel, le club a récupéré la deuxième place au classement, toujours derrière le leader Carnoux FC. Le coach, André Blanc, tient à rappeler l'état d'esprit qui règne au sein du club entier : "C'était une victoire difficile face à une belle équipe du Cros de Cagnes. Les joueurs ont mis tous les éléments nécessaires pour remporter le match. Il y a un gros état d'esprit au club, des joueurs au Président. On est tous très solidaire sur toutes les compétitions et les matches à venir. Pour le moment tout se passe bien, on espère que cela va continuer et qu'on ira le plus loin possible".

Blanc souhaite également mettre en avant les efforts consentis par son groupe : "Il faut vraiment féliciter les joueurs. Ils font de gros efforts physiques et mentaux pour arriver à faire ce type de prestation. On essaie de garder tous ces éléments, en travaillant dur aux entraînements".

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :