Quantcast
Interviews

28 mars | 13h30

ASMFF : Une défaite en Coupe Méditerranée et un match en retard ce week-end !

Mercredi soir, les joueuses de l'ASMFF ont rencontré l'OM à l'occasion de la demi-finale de la Coupe Méditerranée Féminine. L'entraîneur de l'équipe Tony Ribeiro, s'est entretenu auprès d'Actufoot 06, sur la rencontre et les échéances à venir. Ce week-end, elles joueront également un match en retard, face à Monteux Vaucluse. (Crédit photo : DR)

R1F MEDITERRANEE AS Monaco Football Féminin R1F AS MONACO Coupe Ligue Méditerranée Féminines séniors

L'ASMFF a joué ce mercredi soir, la demi-finale de la Coupe Méditerranée l'opposant à l'Olympique de Marseille. Après avoir réalisé un très beau parcours en Coupe, avec une victoire face à la réserve de l'AS Cannes (1-0) évoluant également en R1F puis face à la Ciotat (8-0), les monégasques ne pourront pas accéder à la finale et concourir au titre. Les joueuses de Tony Ribeiro avaient pourtant bien débuté la rencontre. "Nous avons dans un premier temps malmené l'équipe de l'OM. Nous avons mené au score par deux reprises mais nous nous sommes fait rattraper rapidement par des erreurs individuelles. L'OM marque le troisième but et nous avons essayé de pousser pour revenir au score." Bien que les azuréennes aient eu diverses occasions, elles n'ont pas réussi à les concrétiser et s'inclinent (3-2) face au leader de R1F."C'était une très bonne équipe en face, un jeu très équilibré et très intense. Nous allons devoir rectifier les petites erreurs que nous avons commises, pour préparer les échéances qui arrivent. " a déclaré l'entraîneur de l'équipe.

Un match en retard, rejoué ce week-end !

À l'occasion du week-end de Pâques, les monégasques joueront un match qui avait été annulé à cause des intempéries. Interrogé sur l'état d'esprit des joueuses, l'entraîneur de l'équipe s'est vu rassurant et confiant. " Les filles ne sont pas abattues par la défaite d'hier, c'était un beau match pour apprendre de nos erreurs. Nous pouvions le gagner comme le perdre. Nous devons retenir les points positifs, et rectifier les petits détails qui font la différence à ce niveau, spécialement lorsque nous jouons à Marseille." À l'approche des dernières rencontres de la saison, les objectifs demeurent les mêmes, l'ASMFF étant provisoirement à la 3e place. " Nous allons continuer sur l'intensité de jeu et sur le respect des consignes. L'objectif est de gagner match après-match. Nous allons essayer de faire cela pour ce week-end et les prochaines rencontres". L'AS Monaco affrontera Monteux Vaucluse, dimanche 31 mars.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :