Quantcast

Sponsorisé

News

29 juin | 9h56

Balamine Savane (Racing CFF) s'envole en Amérique du Sud !

Meilleur buteur de N3 Paris-Ile-de France avec 20 réalisations, l'attaquant du Racing Colombes CFF, Balamine Savane (30 ans) s'est engagé avec l'Atlético Palmaflor en Bolivie. Un club au sein duquel il retrouvera l'ancien joueur du Paris Saint-Germain, Jean-Christophe Bahebeck, qui l'a conseillé sur son choix de rallier l'Amérique du Sud.

Mercato N3 Racing CFF Racing CFF N2 Balamine Savane

C'est un choix pour le moins inattendu mais ô combien excitant que vient de faire Balamine Savane. Meilleur artificier de la poule N3 Paris-Ile-de-France avec 20 buts qui ont largement contribué à l'accession en National 2 du Racing Colombes, l'avant-centre a décidé de tenter l'aventure en D1 Bolivienne sous les couleurs jaunes et vertes de l'Atlético Palmaflor. Un club sud-américain qui avait déjà fait parler de lui il y a quelques mois en recrutant Jean-Christophe Bahebeck, attaquant français formé et passé par le PSG.

Un premier challenge à l'étranger

Conseillé par ce dernier, le buteur du Racing va, à 30 ans, découvrir le football étranger pour la première fois de sa carrière. Et quel dépaysement. « Je suis très content d’être ici, j’espère que ce sera le début d’une très belle aventure. J’ai parlé avec Jean-Christophe Bahebeck qui m’a dit que du bien du club. J’espère par la suite pouvoir faire de belles choses ici. Je suis motivé à l’idée de jouer et suis focalisé sur le championnat », a déclaré l'intéressé aux caméras qui l'attendaient à l'aéroport. A noter que le championnat bolivien reprendra ses droits ce week-end avec un déplacement du côté de Wilstermann pour Palmaflor.

Actufoot • Balamine Savane Palmaflor

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé