Quantcast
News

15 février | 10h30

Baudelaire Gnatto : "Un sentiment un peu amer"

Dans ce match nul (2-2) entre le Gardanne Biver FC et l'AC Arles, le coach gardannais affiche quelques regrets vis à vis le score.

Gardanne Biver FC Gardanne Biver FC R2 AC Arles AC Arles R1 R2 Méditerranée - Poule C Beaudelaire Gnatto

Lors de la 14ème journée de R2 C, le Gardanne Biver FC et l'AC Arles se sont séparés sur le score de 2-2. Baudelaire Gnatto, le coach gardannais estime qu'ils auraient pu faire mieux : "C'est un sentiment un peu amer. J'ai le sentiment que nous aurions pu obtenir les trois points. Dans le jeu, nous avons plus que rivaliser, nous l'avons imposer. Ils ont marqué sur deux coups de pieds arrêtés. Nous avons quelques occasions dès les premières minutes, que nous n'avons pas mises au fond.

Gnatto souligne ensuite le premier enchaînement de bons résultats de l'année : "Par rapport au match aller, nous avons tout de même montré un autre visage. Il faut continuer sur cette dynamique pour la suite. Depuis le début de l'année, nous n'avions pas enchaîné une victoire et un match nul, c'est donc positif, surtout face à de tels adversaires. Il faut se servir de ces bons contenus de match".

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :