Quantcast
News

16 décembre | 15h38

Bilele Bendjebbour : "Les garçons connaissent les ambitions du club"

Le président de la JSC Bellevue, Bilele Bendjebbour, s'est confié à mi-saison concernant les catégories seniors et jeunes !

JSC Bellevue JSC Bellevue R1

Bilele, quel regard poses-tu sur cette première partie de saison ?

Une première partie de saison malheureusement mitigée avec les Seniors A, on a eu pas mal de joueurs blessés. On commence à récupérer tout le monde, donc on ne s’affole pas on saura se redresser en deuxième partie de saison. Par contre ça se passe très bien pour nos seniors B qui sont invaincus depuis le début de la saison, très content de leur travail. Aussi très content de nos jeunes car trois de nos équipes montent en R1 : le U15, U16 et U19, je profite pour féliciter nos jeunes et leur coach qui font un excellent travail.

Malgré les absences, comment expliques-tu les résultats en dents de scie de la R1 ?

Je pense que parfois il nous a tout simplement manqué de chance, on a les occasions pour parfois tuer les matchs comme ce week-end face à Bonchamp lorsqu’on revient à 2-1. Je m’en fait pas, nous avons un très bon groupe, un très bon coach, les garçons sont motivés et connaissent les ambitions du club. C’est une dure période pour nos A mais on reviendra plus fort en deuxième partie de saison j’en suis convaincu.

Pour finir l'année 2021, il va y avoir la Coupe des Pays de Loire ce week-end. Quel est l'objectif ?

Le groupe est très jeune déjà, la moitié de notre équipe est composé de joueurs qui ont moins de 20 ans. L'objectif sera de se qualifier pour maintenir le rythme face à cette équipe de Guérande.

Enfin, concernant les catégories jeunes, tu dois être très satisfait...

C’est ma grande fierté (rires) ! Tout se passe très bien. Trois montées en R1, la qualité de jeu est au rendez-vous, nos joueurs sont contents, les éducateurs sont fiers de leurs joueurs. Je voulais féliciter tous nos jeunes qui travaillent dur et qui pour 99% d’entre eux sont présents à toute les séances, féliciter aussi nos éducateurs qui font un travail remarquable et qui sont aussi présents. Féliciter aussi nos hommes de l’ombre : notre directeur technique ainsi que le responsable de notre école de foot. Sans eux tous, rien ne serait possible.

Un bel avenir en vue, non ?

Reste plus qu’à confirmer pour nos équipes qui sont montées en 1ère phase. Et je pense que si nos équipes continuent leur travail on pourra connaître d’autres montés pendant la deuxième phase

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :