Quantcast
News

21 mars | 13h25

Massi Djabali : "Bonifier les efforts de mes partenaires "

Unique buteur lors de la victoire de la JSC Bellevue (0-1) à Vertou, Massi Djabili, véritable gâchette depuis son arrivée cet hiver, est revenu sur ces trois points précieux !

JSC Bellevue JSC Bellevue R1 Djelabi Massi

"C'était un bon match où j'ai pu profiter d'un coup-franc dans les 10 premières minutes de la deuxième mi-temps pour mettre un coup de tête rageur qui ne va laisser aucune chance à leur gardien qui a fait un très bonne prestation ce dimanche" racontait Massi Djabali, buteur lors de la victoire de Bellevue ce week-end face à la réserve de l'USSA Vertou en Régional 1. Sur un coup de pied botté par Louis Limoges, l'avant-centre passé par Chauray et arrivé en provenance de Montpellier cet hiver s'est une nouvelle fois distingué et n'en finit plus de marquer sous les couleurs nantaises. Au total, 8 buts inscrits depuis la reprise en 2022, une efficacité qu'il analyse en toute humilité : "Mon rôle, en tant qu'attaquant, est de pouvoir bonifier les efforts de mes partenaires en marquant des buts" précisait une des trouvailles hivernales du club nantais.

Une revanche dans le derby

S'il concède un "goût particulier lors d'une victoire dans un derby" face à de solides vertaviens, les trois points acquis ce dimanche permettent de prendre une revanche suite à la rencontre du match aller remportée par les hommes de Nordine Chaouch. Une victoire qui permet également à la JSC Bellevue de poursuivre sa remontée au classement après une première partie de saison en demi-teinte. Si la réserve cartonne en D2 et reste toujours invaincue à ce jour, l'équipe fanion, emmenée par Loutfi Zebidi, est désormais à portée de tir du podium sa poule de R1 (A) et se montre de plus en plus solide au fil des rencontres : "On poursuit notre série miraculeuse entamée depuis début 2022. D'ailleurs, pour finir, je tiens à dédier mes buts et ma réussite personnelle aux supporters qui m'ont très bien accueilli dans un club exceptionnel et je vais continuer à tout faire pour leur rendre la confiance".

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :