Quantcast
News

31 janvier | 17h27

Charly Paquille : "L'objectif premier est de construire petit à petit"

Dans le choc de R2, opposant l'EFC Fréjus Saint-Raphaël et le FC Martigues, c'est le club varois qui remporte la mise, sur le score de 3 buts à 2. Le coach se réjouit, sans toutefois s'enflammer.

R2 Méditerranée - Poule C EFC Fréjus Saint-Raphaël R2 EFC Fréjus Saint-Raphaël Charly Paquille

C'était un choc de R2 qui se jouait ce week-end, pour la neuvième journée de championnat. Le premier contre le troisième. Le FC Martigues, face à l'EFC Fréjus Saint-Raphaël. Au terme d'un match renversant, c'est finalement le club varois qui s'est imposé, à domicile, sur le score de 3 buts à 2. Charly Paquille, coach victorieux, a apprécié la réaction de ses joueurs : "C'est une belle victoire, contre une belle équipe. Ils ne sont pas premiers pour rien. Ils ont un bon entraîneur, avec des idées, et qui fait bien jouer son équipe. Nous avons mal débuté le match, en perdant 2-0. Ensuite, nous avons bien réagi, et avons réussi à l'emporter 3-2. Je suis content de la réaction de mes joueurs".

Malgré cela, le coach varois ne s'enflamme pas le moins du monde : "L'objectif premier est de construire petit à petit, de faire progresser les joueurs et l'équipe. Nous avons de jeunes joueurs et il faut les faire évoluer progressivement, individuellement, et collectivement. Quand les résultats sourient, le classement aussi, tant mieux, mais le principal reste de bien se maintenir et d'avancer".

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :