Quantcast

Sponsorisé

News

3 février | 14h40

Christian Chessa : "Après ce match, on en saura plus"

Après l'élimination en coupe ce mercredi, Christian Chessa (Aubagne FC 2) se projette déjà sur le match de championnat de R2 (A), contre l'AS Gemenos.

AUBAGNE FC Aubagne FC R2 R2 Méditerranée - Poule A Coupe de Provence Christian Chessa

Après avoir été éliminé ce mercredi de l'Unibet Coupe de Provence (aux tirs aux buts), par le Luynes Sports, le coach du Aubagne FC, se projette déjà sur le match de ce dimanche, en championnat de R2 (A) : "Le match d'hier nous aura au moins permis de donner du temps de jeu à certains joueurs, notamment à des U19 et U20. Cela me donne de nouvelles perspectives de choix pour dimanche. Il s'agit de notre dernier match de la phase aller, à la fin de celui-ci, on en saura plus. Nous pourrons établir plus précisément des objectifs pour la suite de la saison".

Christian Chessa espère ainsi retrouver le même état d'esprit qu'en coupe : "Nous recevons une belle équipe de Gémenos. Nous restons sur une défaite à l'extérieur, avec beaucoup de joueurs absents. Là, nous allons récupérer pas mal de joueurs, donc nous devons gagner. Le match d'hier a fait ressortir des choses. Le groupe a eu un bon état d'esprit. J'attends de voir le même ce dimanche".

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé