Quantcast

Sponsorisé

News

17 janvier | 16h29

Christian Chessa : "On fera les comptes à la fin de la phase aller"

Ce dimanche pour le compte de la 11e journée du championnat de R2 poule A, Aubagne s'est incliné sur son terrain face à l'AS Vence (1-3). Une défaite logique comme l'explique l'entraîneur, Christian Chessa.

AUBAGNE FC Aubagne FC R2 R2 Méditerranée - Poule A Christian Chessa

Malgré une bonne première période, l'AFC n'est pas parvenu à faire la différence face à une équipe vençoise qui avait à coeur de reprendre sa marche en avant. Maxime Silvestri a ouvert la marque pour Vence, avant que Hamid Ouled Mihoub ne parvienne à égaliser quelques minutes plus tard.

Mais en seconde période, l'entraîneur de Vence choisit de faire entrer Ramenatte et Mandrichi qui vont tous deux faire la différence. "On est tombé sur une très belle équipe, bien en place. Nous n'avons pas pu mettre notre jeu en place. Notre force est de pouvoir avoir la possession et là on a manqué de maîtrise en abusant de longs ballons. Leurs remplaçants ont fait la différence en inscrivant deux buts. Maintenant, il nous reste trois matches avant la fin de la phase aller, on fera les comptes ensuite", explique l'entraîneur de la réserve d'Aubagne, Christian Chessa.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé