Quantcast
News

10 mai | 14h24

David Artheron : "Ce n'est que du bonus"

Deuxième équipe qualifiée du département des Alpes-Maritimes, le RC Pays de Grasse s’en est sorti sur le fil face à l’Olympique Rovenain en remportant la séance de tirs au but (2-2, tab 5-4).

RC GRASSE PAYS DE GRASSE U20 R RC PAYS DE GRASSE

Pourriez-vous faire un retour sur cette qualification face au SMUC (1-2) ?

Ça a été un match très compliqué pour nous et pourtant, nous avons réussi à garder l’avantage au score dans cette rencontre. En fin de match après une échauffourée un de nos joueurs prend un carton rouge, et cela, nous amis en grande difficulté sur les 10 dernières minutes. À dix, nous n’avons pas su tenir le score et malheureusement, on se fait égaliser à 2 à 2. Nous allons jusqu’à la séance de tirs au but et nous arrivons à nous qualifier au bout du suspense.

C’est important pour vous, maintenant, d’essayer d’aller au bout ?

Concernant les objectifs, maintenant, ce n’est que du bonus, nous avons fait la grosse partie du travail. Il faudra que les gars se mettent au diapason pour espérer pouvoir gagner à l’extérieur et continuer l’aventure. Ça sera une nouvelle fois un match très compliqué, mais rien n’est impossible et si le groupe fait ce qu’il faut, on peut espérer passer ce tour.

Vous allez affronter Montredon-Bonneveine en 1/4 de play-off, vous attendez-vous à un match encore plus compliqué ?

Ça sera un match très compliqué, j’ai eu des échos et c’est une équipe très athlétique. L’équipe va devoir montrer du caractère et toute l’étendue de son potentiel pour s’en sortir dans cette rencontre. Il va falloir être meilleur qu’eux sur le plan technique et physique pour repartir avec la victoire.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :