Quantcast

Sponsorisé

News

20 mars | 21h00

District. Mory Antrope (ESVL), l'homme du week-end

Avec son triplé et sa passe décisive ce week-end face à Antibes, Mory Antrope (Villeneuve-Loubet) est l’homme du week-end en District. Rencontre.

D3 ES Villeneuve-Loubet D3 Mory Antrope

Sponsorisé

Pour commencer, peux-tu te présenter et nous parler de ton parcours ?

Mory Antrope, j’ai 33 ans et je joue l’ES Villeneuve-Loubet et je suis aussi éducateur pour le club. Je suis revenu cette saison au club après des passages à Grasse, Mouans-Sartoux et Mougins. Il y a cette saison un beau projet que ce soit tant pour l’équipe première que pour le club.

Revenons sur le match de ce week-end, une victoire 4-1, avec à la clé un triplé et une passe décisive, comment s’est déroulé le match ?

On avait un plan de jeu bien établi, on s’est dit avant le match qu’il fallait marquer tôt dans le match pour vite se mettre à l’abri. On ne s’attendait pas à ce qu’Antibes joue avec un bloc très haut. Nous nous sommes adaptés à eux et nous avons eu énormément d’espace dans le dos de leur défense. Sur le premier but je délivre la passe décisive et par la suite, j’ai mis les 3 autres buts. Ce sont des buts très similaires, je suis bien servi dans le dos de la défense et je vais finir les actions. Habituellement, je suis plus au milieu de terrain, mais avec les absents, j'ai été replacé en attaque pour ce match.

À titre personnel, comment te sens-tu cette saison au sein de cette équipe de Villeneuve-Loubet ?

J’ai dû m’adapter, c’est un changement de revenir en D3. L’année passée, nous avons joué l’accession en R2 avec Mougins donc forcément la charge de travail n’est pas la même. Je suis heureux de revenir jouer avec ma bande de potes. J’apporte aux jeunes mon expérience, le groupe vit bien et les résultats vont avec, tout se passe pour le mieux !

Vous êtes dans la course au titre et en demi-finale de Coupe Côte d'Azur, quelles sont les ambitions pour cette fin de saison ?

Nous vivons une belle saison, mais nous ne voulons pas nous fixer d’objectifs. Nous sommes dans la course à la montée et encore en lice en Coupe Côte d’Azur avec cette demi-finale à jouer. La coupe, c’est du bonus et le plus important est le championnat, mais il ne faut pas trop y penser et prendre match après match. Chaque saison, tout le monde se dit « Villeneuve-Loubet doit monter » et au final ça ne se passe jamais comme prévu dans la dernière ligne droite. L’ES Cannet Rocheville est seulement à un petit point de nous et ça sera serré jusqu’à la fin. Il ne faut pas brûler les étapes, on fera un point à quelques journées de la fin.

Cliquez ici pour retrouver l'actualité de l'ES Villeneuve Loubet

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :