Quantcast
News

27 mars | 17h00

District. La perf' du week-end pour Jonathan Dal Farra (ESVL)

Avec un triplé ce week-end face au Stade Laurentin (8-2), Jonathan Dal Farra permet à son équipe de s’imposer et de rester en tête de cette poule A du championnat de D3. Il réalise la performance remarquable du week-end !

ES Villeneuve-Loubet D3 HOMME DU WEEK-END PERF DU DIMANCHE

Formé à l'ESVL, il a ensuite pris la direction du FC Antibes où il est resté plus de 10 ans. Il est revenu à Villeneuve-Loubet, son club de cœur, il y a maintenant 2 ans. Rencontre.

Par rapport à la victoire de ce week-end, peux-tu nous dire un mot sur la physionomie du match ?

On recevait le Stade Laurentin qui nous avait battu au match aller, on avait à cœur de gagner chez nous. On arrive à vite marquer, mais ils ont par la suite réussi à égaliser. Ce sont les deux buts avant la mi-temps qui permettent de rentrer aux vestiaires avec l’avantage psychologique et en étant à l’abri. Nous avons géré le match en seconde période tout en marquant au bon moment pour éviter de leur laisser l’espoir de pouvoir revenir au score.

Peux-tu nous raconter comment tu as vécu ta rencontre avec un quadruplé pour toi à la clé ?

Personnellement, je revenais d'une blessure musculaire donc j'ai commencé le match sur le banc. Je suis entré à la mi-temps à la place de Mory qui s’est blessé. Notre adversaire laissait pas mal d’espaces et nous avons bien joué les coups. Mes deux premiers buts sont presque identiques, je reçois le ballon à l’entrée de la surface plein axe et j’enchaîne avec un contrôle et une frappe. Sur le troisième, je reçois un super centre du latéral droit et je devance le gardien pour marquer.

Vous réalisez une très bonne saison avec l'ES Villeneuve-Loubet, comment te sens-tu à titre personnel dans le groupe ?

La saison a été en dents de scie pour ma part. J’ai eu beaucoup de blessures musculaires donc je n'ai pas joué autant que je le voulais. Nous avons de bons joueurs dans l’effectif cette saison, cela permet de garder un équilibre même quand nous avons des absents

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :