Quantcast
News

3 mars | 13h50

Domtac s'est fait peur en Coupe du Rhône

Opposé à l'Olympique Vaulx-en-Velin (D2) ce mercredi en Coupe du Rhône, le FC Domtac (R2) s'est fait peur. Et pour cause, les hommes de Yann Deygas ne sont pas parvenus à faire la différence dans le temps réglementaire (1-1) et se sont qualifiés aux tirs au but (5-3).

DOMTAC DOMTAC R2

"Ce fut compliqué", tel est le constat de Yann Deygas le co-entraîneur du FC Domtac après la qualification de son équipe pour les quart de finale de la Coupe du Rhône. Et pour cause, opposés à une vaillante équipe de l'Olympique Vaulx-en-Velin, les Bleus et Blancs ont dû s'en remettre à la séance de tirs au but pour arracher la victoire. Un résultat qui n'est pourtant pas le reflet de la réelle prestation de ses joueurs pour le coach : "On a très bien attaqué le match. On a récupéré des ballons haut mais malheureusement, sans réussir à faire la dernière passe ou la dernière frappe."

Une erreur qui aurait pu coûter cher

Une erreur aurait pu coûter cher au FC Domtac. Bien en place, les Dommartinois se sont laissés surprendre peu avant la mi-temps par les locaux. "Sur sa seule frappe du match, Vaulx ouvre le score à cause d'une erreur de communication entre l'arrière gauche et le gardien. On rentre alors au vestiaire un peu contre le cours du jeu," détaille le co-entraîneur. "Par chance, on revient juste après la pause. Mais par la suite, on s'est montré maladroit dans la finition."

Maladroits ? Les hommes de Yann Deygas ne l'ont pas été pendant la séance des tirs au but. Le FC Domtac n'a pas tremblé au moment le plus décisif et jouera les quarts de finale de la Coupe du Rhône.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :