Quantcast

Sponsorisé

Interviews

20 juin | 17h02

Valentin Toniutti : "La prestation a été presque parfaite"

Découvrez les premières impressions de l'entraîneur de la réserve de Domtac, Valentin Toniutti, après le titre décroché en coupe Magat Beaujolais au détriment de la réserve du Stade Amplepuisien (6-0).

DOMTAC DOMTAC D1 Coupe Joseph Magat COUPE MAGAT BEAUJOLAIS

La finale

"C'est un match que nous avions bien préparé car nous voulions terminer sur un titre. L'idée, c'était d'imposer notre rythme dès l'entame pour faire douter cette belle équipe d'Amplepluis qui a vécu une saison extraordinaire. Et nous avons réussi en marquant 2 buts dans les 25 premières minutes. Nous avons gardé notre rigueur durant tout le match et la prestation a été presque parfaite."

Notre adversaire

"Honnêtement, Amplepluis est un club exceptionnel, avec des coachs et des joueurs qui font la promotion de ce qu'on devrait trouver à chaque fois dans le foot. Apres le match, leurs joueurs ont mis tellement le feu à la buvette que mes joueurs sont partis faire la fête avec eux... Vraiment un bon moment !"

Ce que représente ce titre

"C’était une belle émotion pour moi hier. Un titre, c'est toujours important et mon groupe le méritait au vu de sa saison extraordinaire. C'est un premier pas qui donne envie d'aller encore plus loin et de gagner encore plus. Merci à mon groupe, merci à nos supporters qui ont mis le feu, merci à notre président qui nous a mis dans les meilleures conditions et merci à ma famille. On part en vacances l'esprit tranquille, mais avec une grande motivation dans la perspective de la saison prochaine !"

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé