Quantcast

Sponsorisé

News

11 avril | 15h35

Enzo Cantero (Lyon - La Duchère) prend les commandes

L’attaquant des U17 Nationaux de La Duch’ figure désormais seul en tête du classement des buteurs de la poule D, après son triplé ce week-end contre l’Olympique de Valence.

U17 NATIONAUX LYON LA DUCHERE U17 Nat LYON LA DUCHERE

Sponsorisé

Le jeune buteur du club du Plateau a eu la formidable idée d’inscrire un triplé contre l’Olympique de Valence ce week-end lors de la victoire des siens des siens 5-3. Alors que Lyon - La Duchère est actuellement 6e avec 36 unités, à égalité de points avec Valence l’attaquant lyonnais Enzo Cantero en a lui profité pour s’installer en tête du classement des buteurs. Avec un total qui s’élève désormais aujourd’hui à 15 buts, Cantero fais mieux que le Marseillais Rayan Hassad (14 buts), ou le Clermontois Mohamed Amine Bouchenna (13 buts). Juste derrière ce trio, c’est un autre Lyonnais qui prend place, en la personne de Karim Boutera, qui évolue lui sous les couleurs de Saint - Priest (12 buts).

Pour rappel, comme annoncé la semaine dernière, le jeune Enzo Cantero va rejoindre un club professionnel à l’issue de la saison. Selon nos informations, trois clubs de l’hexagone ont fait le forcing pour l’attirer : le Clermont Foot 63, l’OGC Nice, et l’AC Ajaccio.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :