Quantcast

Sponsorisé

News

9 novembre | 13h57

Erwan Le Sourne : « La route vers le maintien est encore très longue »

L'entraîneur de la réserve du FC Chaponnay Marennes revient sur la belle prestation de ses joueurs à domicile ce samedi face à Grigny (4-0).

FCCM FCCM D1 D1 Lyon - Rhône

Sponsorisé

Appliquée sur ses terres, la réserve du FCCM a réalisé une performance sans fausse note pour battre le FC Grigny. Grâce à des réalisations de Sofiane Ouerdi, Quentin Veysseyre, Maxence Lattard et Mathieu Comte, les hommes d'Erwan Le Sourne valident un deuxième succès cette saison et rééquilibrent par la même occasion leur bilan en championnat (2 victoires pour autant de nuls et de défaites). Au classement, Chaponnay Marennes pointe à la 7ème place (8 pts), à seulement deux points du podium. Ce dimanche, place à un déplacement pour affronter l'équipe C du FC Vaulx-en-Velin, qui a le même bilan comptable.

"Une victoire qui a mis un peu de temps à se dessiner"

Le coach, Erwan Le Sourne est revenu sur la rencontre pour Actufoot : "Une victoire qui a mis un peu de temps à se dessiner. Nous privons nos adversaires de ballons pendant les trente premières minutes sans toutefois parvenir à inquiéter le gardien adverse. Nous réussissons à marquer deux buts coup sur coup juste avant la pause pour enfin lancer notre match, bien aidés il est vrai par l'exclusion de leur latéral gauche. La deuxième mi-temps est semblable à la première, un faux rythme des deux équipes et sans un bon gardien de notre côté, Grigny aurait pu revenir. Nous réussissons à nous mettre à l'abri à 25 minutes du terme, mais on pourra aussi regretter notre inefficacité offensive qui nous aurait permis d'aggraver le score en fin de match" relate-t-il, avant d'admettre prudemment que "la route vers le maintien est encore très longue pour notre jeune groupe et il faudra redoubler d'efforts dès dimanche à Vaulx."

Pour tout savoir sur la saison 2021-2022 de D1 de Lyon et du Rhône (calendrier, classement, buteurs, étoiles Actufoot), cliquez sur l'image correspondant à l'une des deux poules ci-dessous.

Photo : Facebook FC Chaponnay Marennnes

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :