27 mars | 14h30
Hakim Malek : "Si on avait joué deux mi-temps, on aurait fait un meilleur résultat"
Dans le cadre de la 23è journée de championnat de N2 (poule C), le Hyères (9e) se déplaçait chez le leader de sa poule le club de Goal FC (1er). Malgré une remontée au score impressionnante, les Hyérois ont fini par concéder le nul (3-3). (Crédit photo: Instagram du Hyères FC)
Hier, les joueurs de Hakim Malek affrontaient l’équipe du Goal FC. Menés, 3 - 0 à la mi-temps, le Hyères FC est tout de même parvenu à revenir au score. La partie s’est terminée sur un match nul (3-3). Les Hyérois ont su faire preuve de ténacité. "Si on avait joué deux mi-temps, on aurait fait un meilleur résultat. Comme on n'en a joué qu’une, on ne peut se satisfaire que de ce nul. Je peux être fier des performances de mes joueurs sur la seconde période, on était quand même mené 3 - 0. Mais cela reste un nul au goût amer", affirme Hakim Malek. "La réaction de mon groupe est remarquable. Revenir à 3-3 lorsque l’on est mené 3 buts à 0, ce n’est pas donné à toutes les équipes. Ça prouve que l’on a un réel état d’esprit", renchérit l’entraîneur.
Après cette rencontre, le FC Hyères va pouvoir prendre un peu de répit. "Pour le moment, je ne suis pas encore tourné vers le prochain match. Je vais d’abord penser à la récupération. On a le temps avant la prochaine rencontre qui a lieu dans 15 jours. On doit récupérer mentalement et évacuer tout le stress. On verra la semaine prochaine pour le reste", confie le coach.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :