Quantcast
News

22 septembre | 10h17

Issam Baouz, nouvelle recrue du CA Vitry (National 3)

Ayant connu un parcours atypique, avec notamment une participation au mondial des clubs avec le club algérien de l'ES Sétif, le milieu de terrain Issam Baouz passé par Chartres ou encore Drancy est de retour en France au CA Vitry (N3).

CA Vitry CA VITRY N3

Issam, tu viens de signer dans un nouveau club, est-ce officiel pour l'annoncer ?

Effectivement comme vous le dites c’est bien officiel, je viens de rejoindre pour cette nouvelle saison le CA Vitry.

Tu as une certaine expérience du niveau au-dessus, que comptes-tu apporter à ta nouvelle équipe ?

Je compte justement apporter une certaine expérience que j'ai acquis personnellement durant ma carrière, avec mon vécu pour apporter mes qualités au service de l’équipe.

Le N3 est un championnat compliqué, quelles sont les ambitions de Vitry ?

C’est la première fois que le club atteint ce niveau là, le maintien est la priorité du club, surtout avec les nombreuses descentes. Pour ma part, je suis quelqu’un d’ambitieux et vu l’équipe qu’on a on peut aller chercher plus.

Tu as un profil atypique en ayant connu la Coupe du monde des clubs avec l'ES Sétif, peux-tu revenir sur ces souvenirs marquants ?

C’est vrai que mon parcours est spécial en ayant gagner la ligue des champions d’Afrique, le championnat d’Algérie deux fois, d’avoir jouer la Coupe du monde des clubs et d’avoir gagné des nombreux trophées. Pour tout vous dire, jouer devant 50000 personnes, que ce soit en Algérie et dans de nombreux stades d’Afrique, cela reste des souvenirs marquants pour moi.


Propos recueillis par Farid A.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :