Quantcast
Interviews

21 mars | 11h30

Jonathan Correia : "J'espère qu'ils garderont un niveau d'exigence assez élevé"

Le week-end dernier, les U18D1 du FC Beausoleil, leader du championnat, ont encaissé leur première défaite de la saison, face à Grasse (3-1). Leur éducateur Jonathan Correia, s'est confié auprès d'Actufoot 06 sur la saison de ses joueurs. (Crédit photo : DR)

FC BEAUSOLEIL FC Beausoleil U18 U18 D1 Côte d'Azur

Les U18D1 du FC Beausoleil réalisent une saison foudroyante en comptabilisant une seule défaite en 16 journées de championnat. Étant leader avec 45 points, avec 9 points d'avance sur leur dauphin, le FC Mougins, les joueurs ont de quoi être satisfaits de leur parcours. Jonathan Correia, éducateur de l'équipe, s'est confié sur la saison et les résultats de ses joueurs. "Nous sommes satisfaits du groupe au niveau des résultats. Il n'est jamais facile de maintenir une cadence pareil et nous devons féliciter les joueurs pour cela. Maintenant, il nous reste 6 matchs à jouer, j'espère qu'ils garderont un niveau d'exigence assez élevé pour gagner le plus de matchs possible."

L'objectif d'intégrer les équipes séniors du club...

Leur seule défaite a été face au RC Pays de Grasse, le week-end dernier sur le score de (3-1.) "Grasse a réalisé un très bon match, c'est un adversaire qui nous avait déjà mit en difficulté au match aller. Ils ont mérité cette victoire. De notre côté, c'était un match sans, nous nous appuierons sur cette rencontre pour apprendre, grandir et avancer. " En arrivant à la fin de saison, l'éducateur de l'équipe a été questionné sur les objectifs fixés pour ses dernières rencontres. Ses objectifs sont doubles, à la fois de bien finir la saison mais aussi de penser à l'avenir et l'évolution des joueurs. "L'objectif principal est de préparer les joueurs à intégrer, à moyen ou long terme, nos effectifs séniors. Nous travaillons quotidiennement dans ce sens. Quant au championnat, nous jouerons tous les matchs pour gagner. Il est important pour nous de finir la saison de la meilleure des manières."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :