Quantcast
News

30 mai | 10h02

Kamel Bennekrouf sur le départ de Hyères

Arrivé dans le Var pour aider Hyères à se maintenir, ce qu'il a réussi, Kamel Bennekrouf souhaite désormais relever un nouveau défi en National 1 ou en National 2.

MERCATO N2 KAMEL BENNEKROUF HYERES 83 N2 HYERES 83

Maintenu en National 2 après un joli succès à domicile contre Louhans-Cuiseaux qui lui permet de boucler sa saison à la 8e place de la poule C, le Hyères 83 FC a globalement réalisé des performances bien en-deçà des attentes élevées du président Mourad Boudjellal. Très ambitieux, l'ancien boss du RCT avait opéré un recrutement XXL l'été dernier et renforcé l'effectif cet hiver afin que son équipe ne descende pas en National 3, ce qui aurait représenté un coup dur immense voire fatal pour le projet qu'il souhaite mener au sein du club de la ville des Palmiers.

Malgré tout, le mot qui devrait plus souvent revenir cet été semble être "changement" et non "stabilité". Pour l'heure, il n'est toujours pas garanti qu'Akim Malek continuera d'entraîner l'équipe la saison prochaine malgré les progrès significatifs réalisés par son groupe. A l'intérieur de ce dernier, beaucoup d'éléments se posent par ailleurs des questions sur leur avenir quand d'autres vont être gentiment poussés vers la sortie.

Bennekrouf va changer d'Hyères

Kamel Bennekrouf fait partie de la première catégorie. Arrivé en provenance du Goal FC cet hiver, un club qui jouait la montée et au sein duquel il faisait partie des cadres, l'attaquant de 30 ans a largement rempli sa mission dans le Var mais a, selon nos informations, décidé de ne pas y poursuivre, malgré un contrat qui le lui permettait (il avait signé un contrat de six mois + 2 ans en option en cas de maintien).

A la recherche d'un nouveau projet en National 1 ou en National 2, l'ancien joueur du Puy (N1) ou encore d'Epinal (N2) ne devrait pas manquer de sollicitations au sortir d'un exercice à 6 buts, 7 passes décisives et 7 étoiles Actufoot. A suivre...

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :