Quantcast
News

30 mars | 11h12

Katoto, l'autre prolongation galère

A l'instar des négociations compliquées pour prolonger Kylian Mbappé, tout n'est pas simple pour le PSG désireux de trouver un accord avec Marie-Antoinette Katoto. L'attaquante star du club de la capitale arrive elle aussi au terme de son contrat parisien.

PSG Féminin Marie-Antoinette Katoto

L'issue de la prolongation de Marie-Antoinette Katoto n'est bien évidemment pas du même acabit que celle de Kylian Mbappé mais elle relève malgré tout d'une certaine importance au sein des murs du Camp des Loges. Meilleure buteuse de l'équipe avec 24 buts en 25 matches disputés cette saison mais également de l'histoire du club (139 en 155 matches), l'attaquante du PSG s'est rendue indispensable à l'image du numéro 7 chez les hommes. Récemment, elle a montré sa grande forme dans des rendez-vous cruciaux. Face au Bayern en quart de finale aller de la C1 (doublé, match retour ce mercredi) et en demi-finale de Coupe de France (doublé, 4-2 contre Fleury).

Katoto ne voudrait plus jouer avec Hamraoui, l'OL et le Barca aux aguets

En position de force à quelques mois de la fin de son contrat, Katoto n'a toujours pas pris de décision concernant son futur malgré l'insistance du club qui lui a pourtant proposé le plus haut salaire du vestiaire (supérieur aux 37 000 mensuels de Kadidatou Diani). Très attachée au Paris Saint-Germain, la joueuse de 23 ans prend son temps et n'en fait pas qu'une affaire financière. Selon l'Equipe, l'internationale française ne souhaite notamment pas continuer à jouer aux côtés de Kheira Hamraoui depuis l'affaire liant l'ancienne Barcelonaise à Aminata Diallo, une coéquipière et amie proche de Katoto. Il est sous-entendu ici par le quotidien national que cette dernière se servirait indirectement des négociations concernant son contrat pour faire éjecter la milieu de terrain. Faute d'accord trouvé dans les semaines à venir entre les deux parties, l'OL et le Barca sont aux aguets pour frapper un gros coup sur le marché des transferts féminin.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :