Quantcast
News

22 avril | 16h16

Kévin Chardon : « On a été le dernier, ce serait mal venu de prendre qui que ce soit de haut »

Cinquième de la poule A de Régional 3, le FC Maisons-Alfort reçoit le CO Les Ulis, lanterne rouge, dans le cadre de la 18ème journée de championnat. L'entraîneur Kévin Chardon s'exprime avant cette rencontre qui peut déterminer la fin de saison des deux équipes.

R3 IDF - Poule A Maisons Alfort F.C R3

Qu’attendez-vous de cette rencontre ?

Une victoire pour essayer de continuer la série que les joueurs ont mis en route. Sachant que chaque match dans ce championnat est compliqué. C’est important pour Les Ulis de gagner. Ça va être dur en tout cas.

Y-a-t-il un risque que vos joueurs prennent le match à la légère car ils jouent le dernier ?

Non je ne pense pas. On a été le dernier, ce serait mal venu de prendre qui que ce soit de haut. Dans notre championnat, tout le monde peut battre tout le monde. Si tu prends une équipe de haut, elle te punit. Ils nous ont battu à l’aller (3-2).

Que faudra-t-il faire pour obtenir un meilleur résultat qu’à l’aller (défaite 3-2)?

Honnêtement, on ne va rien changer. Les joueurs sont dans la continuité depuis quelques semaines. On a la chance d’avoir des bons joueurs mais surtout des bons gars qui ont envie de faire quelque chose ensemble. Ils ont envie de remporter les matchs les uns après les autres. On a la chance d’avoir une fin de saison intéressante grâce au calendrier. On va jouer contre Maurepas et Charenton qui jouent la montée, ça nous permettra de nous jauger contre les grosses écuries. Je n’ai pas de crainte sur la motivation des joueurs. Ils sont contents de jouer ensemble.

Vous ne pensez toujours pas à la montée, même en étant à trois points des places qualificatives ?

Non, parce que ces places se joueront entre Versailles, Charenton et Maurepas qui depuis le début de l’année sont dans cette optique. Je vois surtout la fin de l’année comme une chance de pouvoir affronter les équipes de tête. Ça nous permettra de voir quel est notre niveau. Pour la montée, il faut être honnête, ça se jouera entre ces trois formations.

Elie Rollé

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :