Quantcast
News

22 avril | 17h15

Sébastien Debusschere : « Ils vont être durs à jouer, ça va être très compliqué »

Le SC Gretz-Tournan se déplace ce dimanche (15h) sur le terrain de l'USM Villeparisis dans le derby de Seine-et-Marne de la poule A de Régional 3. Premier avec les Jaunes et Verts, l'entraîneur Sébastien Debusschere se confie avant ce match déterminant dans la course au titre face au septième du classement.

R3 IDF - Poule A Sporting Club de Gretz-Tournan R3 U.S Municipale Villeparisis R3

Vous restez sur un match nul à domicile contre Paray (1-1), vous aurez à cœur de vous reprendre dès ce week-end ?

On a cette envie c’est sûr. Après, ça reste un bon résultat, Paray est une très belle équipe du championnat. On a fait un bon match contre eux, la réussite n’a pas été présente ce jour-là. En plus dimanche, c’est un derby, on connaît Villeparisis par cœur depuis des années.

Pour vous, combien de points vous manque-t-il pour valider votre montée ?

Six points, il nous reste cinq matchs, il nous faut deux victoires pour s’assurer d’être dans les deux premiers, au moins.

Vous attendez-vous à une rencontre plus difficile qu’à l’aller (victoire 2-0) ?

Villeparisis n’était pas dans une bonne dynamique. Ils sont bien revenus depuis un mois et demi. Ils vont être durs à jouer, ça va être très compliqué. Ils sont difficiles à jouer, surtout à l’extérieur. Ils jouent aussi le maintien, donc ils ne vont rien lâcher forcément. J’ai deux joueurs importants suspendus en plus de deux blessés titulaires.

Regardez-vous encore vos poursuivants ?

Oui bien sûr. On regarde quand même ce qu’il se passe. Après, on a notre destin entre nos mains. Plus personne ne pourra nous rattraper si on fait ce qu’il faut.

Elie Rollé

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :