Quantcast
News

13 décembre | 13h02

D2 : La Trinite pas vernie face à Cagnes-le Cros

Ce dimanche avait lieu un choc des extrêmes entre le premier et le dernier de D2 Côte d'Azur. La hiérarchie a été respectée et le leader s'est imposé, mais force est de constater que la chance ne sourit que trop peu à la Trinité ces derniers temps. (Crédit : Trinite SFC)

AS CAGNES LE CROS La Trinité

Ce dimanche 11 décembre en D2 a eu lieu le choc des extrêmes entre le leader Cagnes-Le Cros et la Trinité, actuel dernier du classement. La rencontre s'est conclue sur le score de 3-0 en faveur de l'ASCC face à une équipe de la Trinite qui a joué ce match sans le moindre remplaçant. En effet, comme le rapporte le coach Basse Ghamari, Nnous avons eu un souci, notre attaquant et notre milieu de terrain ont eu un accident de voiture et n’ont par conséquent pas pu venir disputer le match." Coup dur à la fois numérique et psychologique pour la Trinite.

Pas les meilleures dispositions pour démarrer un match face au leader et cela s'est vite ressenti "Nous encaissons un premier but très bête malgré une belle entame de match" regrette Basse Ghamari pour qui les soucis ne s'arrêtent pas là, car la Trinite encaisse un deuxième but qui selon lui, aurait dû être refusé pour un hors-jeu assez évident. Malgré cette défaite et tout ce qui a pu découler de cette rencontre, le coach a tenu à rendre hommage à son adversaire : "Cagnes est une très belle équipe qui joue au ballon sans jamais contester, bravo à eux, nous leur souhaitons bonne continuation."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :