Quantcast
News

20 décembre | 19h07

L'arrivée d'un attaquant déjà bouclée à l’ASSE ?

Pascal Dupraz confirme la présence à l’entraînement de l’attaquant Bakary Sako. Libre de tout contrat, il pourrait très vite rejoindre l’effectif des Verts. (Credit photo : IconSport)

LIGUE 1 ASSE MERCATO ASSE L2

Saint-Étienne poursuit son mercato à 0 €. Plombé par des finances désastreuses, l’ASSE ne peut pas faire autrement que recruter des joueurs libres, ou susceptibles d’être intéressés par des prêts. Après le recrutement du défenseur Joris Gagnon, qui sera officialisé le 1er janvier prochain lors de l’ouverture du mercato alors qu’il s’entraîne plusieurs semaines dans le Forez suite à sa rupture de contrat au FC Séville depuis septembre dernier, un élément offensif devrait prochainement suivre le même sort.

Après la défense, l'attaque

Ce dimanche après le succès de Saint-Étienne sur les amateurs de Lyon - La Duchère en Coupe de France (1-0), Pascal Dupraz a confirmé la présence de l’attaquant Bakary Sako à l’entraînement de la réserve : « Bakary Sako est là, et je m'aperçois que c'est un excellent footballeur. On s'aperçoit tous qu'il est libre et qu'il évolue dans un secteur de jeu que l'on doit améliorer à l’ASSE, avant d’ajouter, Bakary était déjà là avant moi. S’il est là, c'est qu'il a de bonnes raisons d'être là. » Foot mercato parle d’une éventuelle pige de six mois pour Sako à Saint-Etienne, qui prendrait effet à partir du 1er janvier prochain, soit l'ouverture du marché des transferts.

À 33 ans, il compte plus de 100 matches de Ligue 1 sous les couleurs de l’ASSE qu’il a porté entre 2009 et 2013, avant de s’envoler vers la Premier League en Angleterre.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :