Quantcast
News

10 décembre | 15h17

Laurent Marsac : "On ne doit rien s'interdire"

Après une lourde chute face à Brissac, leader de la poule R2 (A), l'ES Vigneux et Laurent Marsac auront à cœur de se rattraper ce week-end face à Ernée !

VIGNEUX Vigneux R2 Laurent Marsac

Satisfait de la première partie de saison de l'ES Vigneux, 3eme de R2 (A), Laurent Marsac l'était moins pour évoquer la lourde défaite face à Brissac, leader avec quatre unités d'avance (20 points). Une contre-performance à vite effacer face à Ernée ce week-end lors de l'ultime rencontre de championnat en 2021 : "Avant la trêve des confiseurs et ses excès éventuels, mais pas obligatoires et surtout après une défaite à Brissac, nous devons ce week-end reprendre notre marche en avant. Sur la première partie de saison, notre position au classement nous laisse entrevoir une seconde partie excitante à jouer, sans ambition démesurée mais toujours avec l'idée de jouer, de garder nos principes de jeu et l'état d'esprit qui va avec. Je répète souvent aux garçons que l'on ne doit rien s'interdire".

Un hiver difficile à prévoir ?

Optimiste concernant son groupe, Laurent Marsac l'est. Le coach l'est moins pour évoquer les conditions météorologiques, qui commencent à se dégrader petit à petit : "Actuellement, nos conditions d'entrainement sont difficiles et nous attendons avec impatience l'arrivée du synthétique qui permettra au club de s'installer durablement à ce niveau et d'insister, dans le confort, à l'épanouissement de nos jeunes joueurs qui arrivent". Pour conclure son propos, le coach de l'ESV a forcément une idée pour les fêtes de fin d'année : "Encore un petit effort et le père Noel arrive. D'ailleurs, je n'ai rien commandé mais s'il peut me mettre au pied du sapin un attaquant du style Lewandowski ou Suarez, comme cadeau surprise, promis je lui enverrai un courrier de remerciement (rires)".

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :